Liaison collège / lycée avec les 4e & 3e CHAD - Etapes 1 & 2

Les élèves de 4e et 3e CHAD participent à un projet de liaison collège / lycée. Celui-ci se déroule en 3 temps au Triangle.

Le mardi 21/03/23 les élèves ont assisté à une conférence dansée de Geisha Fontaine, sur la danse contemporaine. Le lundi 03/04/23 ils et elles ont participé à un atelier jazz avec Morgane Thomas et les lycéens et lycéennes de Bréquigny. Au programme : initiation à la technique Horton et apprentissage d’un extrait de chorégraphie d’Alvin Ailey. Le lundi 22/05/23, les collégiens et collégiennes assisteront à la restitution des travaux chorégraphiques de leurs camarades de l’enseignement danse du lycée Bréquigny.