Cross du collège

Deux cross, de l’engagement, des sourires et des encouragements !

Après une absence de deux ans, le cross fait son retour au collège Les Hautes Ourmes. Deux cross ont eu lieu les 8 et 9 novembre 2022. Le premier concernait les classes de 5e / 4e / 3e et proposait aux élèves trois parcours différents adaptés à leurs capacités. Le second cross concernait les 6e sous un format de course en relais par classe. Lors de ces deux jours, le collège a été rythmé par de la musique, une animation micro, des encouragements, des applaudissements, des pas alertes et quelques respirations fortes.

Le remise des récompenses a eu lieu jeudi 10 novembre, par Madame La Principale, dans la cour du collège. Un grand bravo à toutes et tous !