Les benjamins de l’AS Futsal champions départementaux !

Félicitations aux benjamins garçons pour leur victoire au championnat départemental UNSS de Futsal ! C’est une réalisation exceptionnelle qui témoigne de leur talent, de leur détermination et de leur travail d’équipe. Le futsal demande une grande habileté technique et une coordination collective très précise, leur succès démontre qu’ils ont su relever le défi avec brio.

Que cette victoire soit source de fierté pour les joueurs, leurs familles et le collège qui les soutient. Les moments comme celui-ci sont importants pour renforcer l’esprit d’équipe, la camaraderie et l’amour du sport. Encore une fois, félicitations aux benjamins garçons pour cette réussite exceptionnelle au championnat départemental UNSS de Futsal !

PXL_20240214_153731993.MP