Journal du collège

La vie du CHO - Numéro 9
La vie du CHO - Numéro 8
La vie du CHO - Numéro 7

Dernière édition pour l’année scolaire 2017-2018. Un numéro bien rempli et de nombreuses critiques littéraires rédigées par nos élèves.

La vie du CHO - Numéro 6

Retrouvez les nouveaux articles de nos élèves sur l’environnement, Tchernobyl et des critiques littéraires

La vie du CHO - Numéro 5

Nouvelle édition du journal du collège !

La vie du CHO - Numéro 4

Découvrez ici la version numérique du journal du collège ! La vie du CHO 4

La vie du CHO - Numéro 3

Retrouvez nos articles sur le réchauffement climatique et les gestes écocitoyens. Critique littéraire du « Manoir » en dernière page.

La vie du CHO - Numéro 2

Retrouvez de nouveaux reportages sur Le harcèlement et les maisons de Harry Potter au collège des Hautes Ourmes !

La vie du CHO - Numéro 1

Toute première édition de notre journal « Le coin du CHO » ! Retrouvez-y une enquête sur La médiation par les pairs et un reportage sur la nouvelle piscine de Brequigny. Bonne lecture !

Journal du collège

Ce projet vise à aider certains élèves à reprendre confiance dans leur scolarité par la rédaction d’un journal. Il permet de mettre en application toutes les compétences des élèves afin de leur redonner goût aux différents apprentissages.