Séjours en Espagne

VOYAGE EN ESPAGNE - Mars 2023

Les élèves et leurs professeurs sont bien arrivés en Espagne ! Au programme de cette 1e journée : ce matin, visite improvisée du fronton de Bilbao ce midi, pique-nique à Plaza Nueva cet après-midi, rallye photos du centre historique. Une 2e journée active : initiation à la pelote basque avec un (...)

Séjour en Espagne en images - Novembre 2019

Samedi 23 Novembre 2019 - Les élèves et leurs professeurs sont de retour à Rennes, fatigués mais heureux : tout s’est très bien passé ! Vendredi 22 Novembre 2019 - Destination Barcelone : la Sagrada Familia et le stade Camp Nou Cathédrale La Sagrada (...)

Programme du séjour en Espagne - Novembre 2019

Voyage en Aragón

Jour 4 : Fin du séjour et retour vers Rennes - Mars 2018

Rallye dans le marché de la Ribera et balade dans le centre historique ce matin. La journée s’est poursuivie avec la visite du musée Guggenheim à Bilbao. Arrivée prévue le samedi 24 Mars vers 7H. Les élèves enverront des sms à leurs familles 30 minutes avant leur (...)

Jour 3 : Gaudí, Santillana del Mar et Altamira - Mars 2018

Petite pause sur la plage avant de visiter le capricho de Gaudí C’est une belle journée ensoleillée. Le séjour s’est poursuivi par la visite de la commune de Santillana del Mar et des grottes d’art rupestre paléolithique d’Altamira. (...)

Jour 2 : Potes, village de montagne - Mars 2018

La montée en téléphérique a été annulée à cause de travaux et de la neige. Les élèves sont donc allés se réchauffer au village de Potes autour d’un chocolat chaud avec des churros ! J2 Potes

Jour 1 : Bien arrivés en Espagne ! - Mars 2018

Les élèves et leurs professeurs sont bien arrivés à destination. Il fait froid ! La journée a commencé par la visite de Santander et du Palais royal. Palacio Real de la Magdalena Programme du séjour 1

Départ imminent pour l’Espagne : rappels - Mars 2018

IMPORTANT pour le départ LUNDI 19 MARS : 6H30 être présent au collège à 6H30 précises chaque élève a UNE valise être en possession de sa carte d’identité (ou passeport) être en possession de sa carte européenne prévoir UN sac à dos avec un (...)

Réunion d’information Séjour en Espagne - Mars 2018

Le séjour linguistique en Espagne se déroulera du lundi 19 Mars au samedi matin 24 Mars. Nous vous convions à une réunion d’information le jeudi 22 Février à 18h au Self du collège. Nous vous y donnerons les informations utiles concernant le séjour (horaires de départ et de retour, programme, les (...)