CHAMD - Formulaire de candidature pour 2024/2025

Réunion d’information à destination des parents d’élèves de CM2 : le mercredi 7 février 2024 à 13H30 dans le self du collège Les Hautes Ourmes à Rennes.

Organisation de la campagne de recrutement 6e CHAM & CHAD – Collège Les Hautes-Ourmes – Rennes.

Procédure de candidature en 2 étapes :

1. Déposer une candidature au Conservatoire sur le site : www.conservatoire-rennes.fr

2. Formuler une demande auprès de la DSDEN 35 via « Démarches simplifiées » sur le site Affectation en collège public d’Ille-et-Vilaine

En cas de difficulté, vous pouvez contacter le secrétariat du collège Les Hautes Ourmes

au 02 99 50 44 49

Date limite : LUNDI 11 MARS 2024

Tout dossier incomplet ou hors délai ne sera pas traité.

Vous recevrez ultérieurement une convocation pour une audition et un entretien, qui se déroulera le mercredi 10 avril 2024, les modalités de passation vous seront précisées alors.

Les résultats d’admission en CHAM ou en CHAD vous seront communiqués courant juin 2024.

Vous pouvez également regarder les vidéos de présentation de la CHAM et de la CHAD en cliquant ci-dessous.

Fait avec Padlet