Opération petit-déjeuner

Petits-déjeuners réalisés par les élèves de 4e SEGPA

Les élèves de 4e SEGPA, accompagnés par leur professeure d’HAS (Hygiène, Alimentation, Service) se sont motivés cette année encore afin d’offrir à leurs camarades de 5e un petit-déjeuner complet et varié. Ce fut l’occasion de passer de la théorie à la pratique !

De leur côté, les élèves de 5e ont travaillé sur le thème de l’alimentation équilibrée avec leurs professeurs de SVT et Langues (Anglais, Espagnol, Allemand) puis ils ont pu profiter de ce petit-déjeuner gourmand en début de matinée.

Au menu : oeufs brouillés, beans anglais, bacon, crêpes, pain, miel, confiture, beurre, jus de fruits, lait et autres douceurs.

Cette expérience a pu avoir lieu grâce à l’implication de la trésorière du FSE (pour toute la logistique) et à la participation financière des parents d’élèves par l’intermédiaire de la FCPE. Un grand merci à eux !

Une belle opération couronnée de succès cette année encore !